Si Vous ou Votre bien-aimé est doté de ces problèmes, ne sont pas très découragé achat cialis sans Ordonnance les hommes sont confrontés à eux deux fois plus souvent que chez eux arrive ischémique maladie de coeur.

www.cesce.es / www.cesce.com est un « site web » qui offre de l'information, un accès aux contenus et aux nouvelles sur les activités de l'entreprise directement sur ses pages et, en particulier, sur les produits proposés par la société.

CONDITIONS D'UTILISATION DU « SITE WEB »

L'usager s'engage à utiliser le « site web » conformément aux dispositions de cet avertissement légal. En aucun cas CESCE ne sera responsable des dommages que l'usager pourrait causer par une utilisation erronée ou indue dans ses rapports avec des tiers, la responsabilité étant uniquement et exclusivement attribuable à l'usager du « site web. » L'usager assumera toutes les charges, tous les coûts et toutes les indemnisations qui pourraient dériver de procédures commencées contre lui pour manquement aux dispositions du présent avertissement légal.

Le « site web » contient uniquement une information générale sur les activités réalisées et les produits développés par CESCE.

L'usager du « site web » s'engage à ne pas utiliser ni le site ni ses contenus contrairement aux dispositions de la législation en vigueur en application.

En aucun cas CESCE ne sera responsable d'une interruption ou d'un manque de continuité dans l'accès à ce « site web » causé par des actions ou des omissions de CESCE ou de tiers.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Tous les droits de Propriété Industrielle et Intellectuelle des éléments qui composent la conception graphique de sa page web, les menus, les boutons de navigation, le code HTML, les applets de Java ou Java Script, les contrôles d'ActiveX, les textes, les images, les textures, les graphiques et tout autre contenu du « site web » sont réservés ou, en tout cas, elle dispose d'une autorisation pour l'utilisation desdits éléments.

De même, CESCE est titulaire des droits de propriété industrielle dérivés de l'usage de sa marque, signe distinctif qui figurent sur le « site web », ainsi que du domaine, www.cesce.es , du domaine www.cesce.com et www.cesce.fr

CESCE se réserve les droits de reproduction, de modification, d'adaptation, de communication publique, d'entretien, de correction d'erreurs, de cession, de vente, de location, de prêt et/ou de tout autre droit de propriété intellectuelle ou industrielle qui puisse lui revenir sur les contenus du « site web ». Tout exercice des droits précédents, indépendamment du moyen ou de la forme dans laquelle ils se sont produits, requiert une autorisation préalable et par écrit de www.cesce.es.

En aucun cas, CESCE ne sera responsable des éventuelles infractions qui, en matière de propriété intellectuelle et industrielle, pourraient être commises par les usagers du « site web » de www.cesce.es / www.cesce.com / www.cesce.fr

CONTENUS DU « SITE WEB »

CESCE se réserve le droit de modifier le contenu et les éléments qui composent son « site web », sans besoin de le communiquer préalablement, lorsqu'il l'estime pertinent conformément à l'exercice de ses services.

www.cesce.es / www.cesce.com / www.cesce.fr offre des liens avec d'autres « sites web », relatifs à des entreprises du groupe et/ou de notre secteur d'activité. Bien que CESCE essaye d'assurer que ces « sites web » répondent aux standards appropriés, nous ne pouvons pas garantir l'exécution ni de la norme de protection de données ni de l'information contenue dans ces sites. De même, et si c'était le cas, CESCE ne se responsabilise pas de l'intégrité et de la véracité du contenu des liens avec les « sites web » auxquels on peut accéder depuis sa page web.

CESCE met à la disposition des usagers un groupe de professionnels chargés d'actualiser et de réviser la véracité et l'intégrité du contenu des informations contenues dans le « site web. » Cependant, vu la nature du moyen et des risques éventuels d'interruption du service, d'altération de l'accès ou des contenus du « site web » par des tiers, CESCE exclue toute responsabilité qui pourrait découler des contenus qui figurent dans son « site web. »

« COOKIES » :

Aucun « cookie » ne sera installé dans les équipements des usagers.